01 novembre 2016

★ Baptême en Gavroche ★

Hello ! Aujourd'hui, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer (même flouté !), l'adorable Malo qui a fait sensation avec son bonnet "Gavroche" et son p'tit noeud pap' lors de son baptême, il y a quelques jours. Un grand MERCI à Ophélie, la Maman, pour sa gentillesse lors de nos nombreux échanges ainsi qu'à Malo, le mannequin tout sourire ! J'adooooore ❤❤❤ A bientôt !
Posté par Littlecuriosite à 18:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

29 septembre 2016

★ Bonnet Gavroche ★

Hello ! Voici un indispensable pour garder la tête bien au chaud avec style ! Le petit bonnet style casquette Gavrochequi donnera un look un peu rétro à vos p'tits loulous...Taille Préma ou Naissance (périmètre crânien de 32 à 37 cm) Composition :- Acrylique et laine mélangée : Gris clair & bleu pétrole.- Boutons en plastique cousus solidement. A commander sur alittlemarket   ★  ★ ★ Et pourquoi pas, l'offrir avec p'tit body assorti ? ★ ★  ★ Little idée... Avec un body Little Man(Manches longues - 100% coton... [Lire la suite]
27 septembre 2016

★ Bonnet "Fleur de Rose" ★

Hello !! En ce moment, je n'arrête pas !Entre commandes, projets en cours et idées qui surgissent de "je-ne-sais-où", je n'arrive pas à être à jour dans mon blog !!!! J'ai, pourtant, plein de "trucs" à vous montrer !(oui, je sais, je mets beaucoup de !) Bon, allez, trêve de papotage, voici une de mes dernières créa'   Un joli bonnet "cache-oreilles" dans une couleur toute douce... Taille 0/3 mois (périmètre crânien de 35 à 45 cm).   Très extensible .    En Laine mélangée (65% laine, 35% Alpaga) Un... [Lire la suite]
Posté par Littlecuriosite à 18:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 septembre 2016

★ Bonnet Rétro Aviateur ★

Hello tout le monde ! Vous souvenez-vous du bonnet Aviateur, couleur camel, que j'avais réalisé pour Ilan..?(pour mémoire... clic  ICI) Et bien, cette fois, c'est pour son cousin Aron (qui fête ses 2 ans)que j'ai crocheté ce même bonnet, un brin rétro, mais dans un camaïeu de gris !(bah oui, faudrait pas les confondre !) Pour ce bonnet, j'ai utilisé de la laine mixte (70% coton, 30% acrylique). Les lunettes, en gris anthracite et vert de gris (ou kaki clair) sont en 100% acrylique. J'espère que Aron appréciera son nouveau... [Lire la suite]
20 août 2016

★ Toujours le Béguin ! ★

Voici de nouveaux Béguins au crochet.(je vous l'avais bien dit que mes p'tits doigts n'avaient pas arrêter de travailler !!) Ceux là, sont dans des coloris plus neutres comme le bleu marine ou le gris légèrement chiné.★    ★   ★  ★  ★   ★    ★ ★ Béguin "Lutin" Bleu marineCelui-ci est une taille Naissance /3 mois (périmètre crânien de 35 à 43 cm). Crocheté en forme "lutin". Composition : - Laine baby marine : 100% Acrylique - Liseret & lien d'attache : 100% coton   ★ Béguin... [Lire la suite]
Posté par Littlecuriosite à 00:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 juin 2016

★ J'ai le Béguin ★

Euh... Non... Je ne vais pas vous parler d'Amooooour... Mais plutôt de ce petit bonnet,le Béguin,tout droit sorti... d'antan !! (si, si) En tout cas, ce petit couvre-chef se liant sous le menton,fait son grand retour depuis quelques temps sur la toile et évidemment,sur la tête de nos chérubins !   On peut ainsi en trouver de toutes sortes : en tissu ou tricoté, avec des oreilles ou sans, avec couture ou pas... (tout plein, je vous dis !!)    Avec tout ça, forcément, je m'y suis essayée !!!   Pour ma... [Lire la suite]
Posté par Littlecuriosite à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
03 mai 2016

★ La tête dans les étoiles ★

Nouveau Little BONNET naissance, crocheté en coton bleu, rebrodé d'étoiles argentées.(pour avoir la tête au chaud, mais pas trop !!) Tailles :- Naissance / 3 mois  Composition :- 100% Coton - "Etoile argentée" : fil lurex Entretien :- Lavage à la main recommandé.- Séchage à plat.- Entretien facile.       ★ ★ ★ CADEAU DE NAISSANCE ORIGINAL POUR BEBES RÊVEURS ★ ★ ★★    ★   ★  ★  ★   ★    ★ A bientôt !
29 avril 2016

★ Bonnet Rétro Aviateur ★

Oui, je sais, nous sommes fin Avril, et le fameux dicton : "Ne te découvre pas d'un fil " devrait bientôt prendre fin.Mais pas encore !! C'est pourquoi, je me suis lancée dans les Little BONNETS...(Tout un programme !) Pour commencer... Voici Ilan, jeune garnement de 3 ans qui vous présente son Bonnet Aviateur Rétro !Et pour être sûr que c'est bien à lui, je lui ai brodé son prénom à l'intérieur !   Partie sur ma lancée (et parce que j'aime bien l'allure que ça donne !),ce bonnet rétro existe aussi pour les touts petits ! ... [Lire la suite]